Formulaire de rétroaction sur l'accessibilitéCe formulaire ne devrait pas vous prendre plus de 5 à 10 minutes à remplir. Si vous préférez que l’on vous appelle pour obtenir votre rétroaction, veuillez envoyer un courriel à accessibility@yqr.caNom(Obligatoire) Prénom Nom de famille Adresse courriel(Obligatoire) Saisissez l'adresse courriel Confirmez l'adresse courriel No de téléphone(Obligatoire)Date de la visite(Obligatoire) Month Day Year Information sur l'accessibilitéLes renseignements d'identification ne seront pas partagés, sauf dans les cas où un suivi pourrait être nécessaire concernant votre rétroaction.Est-ce que vous ou quelqu'un avec qui vous avez voyagé avez des besoins en matière d'accessibilité?(Obligatoire) Oui Non Si vous êtes à l’aise, veuillez nous faire part des besoins ou services d’accessibilité que vous avez utilisés pendant votre expérience.Accessibilité de l'aérogare de YQRVeuillez évaluer les aspects suivants de l'Aéroport international de Regina en fonction de votre expérience.Stationnements de YQR(Obligatoire)Complètement inaccessibleDifficilement accessibleAccessible avec de l'aideAssez accessibleComplètement accessibleDébarcadère(Obligatoire)Complètement inaccessibleDifficilement accessibleAccessible avec de l'aideAssez accessibleComplètement accessibleComptoirs d'enregistrement des compagnies aériennes(Obligatoire)Complètement inaccessibleDifficilement accessibleAccessible avec de l'aideAssez accessibleComplètement accessibleBornes d'enregistrement des compagnies aériennes(Obligatoire)Complètement inaccessibleDifficilement accessibleAccessible avec de l'aideAssez accessibleComplètement accessibleContrôle de sécurité(Obligatoire)Complètement inaccessibleDifficilement accessibleAccessible avec de l'aideAssez accessibleComplètement accessibleSalle d’embarquement(Obligatoire)Complètement inaccessibleDifficilement accessibleAccessible avec de l'aideAssez accessibleComplètement accessibleRestauration et services de vente au détail(Obligatoire)Complètement inaccessibleDifficilement accessibleAccessible avec de l'aideAssez accessibleComplètement accessibleEnregistrement et annonces à la porte d’embarquement(Obligatoire)Complètement inaccessibleDifficilement accessibleAccessible avec de l'aideAssez accessibleComplètement accessibleProcessus d'embarquement(Obligatoire)Complètement inaccessibleDifficilement accessibleAccessible avec de l'aideAssez accessibleComplètement accessibleRécupération des bagages(Obligatoire)Complètement inaccessibleDifficilement accessibleAccessible avec de l'aideAssez accessibleComplètement accessiblePanneaux d'orientation(Obligatoire)Complètement inaccessibleDifficilement accessibleAccessible avec de l'aideAssez accessibleComplètement accessibleSalles de bain(Obligatoire)Complètement inaccessibleDifficilement accessibleAccessible avec de l'aideAssez accessibleComplètement accessibleAgence des services frontaliers du Canada/douanesComplètement inaccessibleDifficilement accessibleAccessible avec de l'aideAssez accessibleComplètement accessibleVoitures de locationComplètement inaccessibleDifficilement accessibleAccessible avec de l'aideAssez accessibleComplètement accessibleOptions de transport terrestre (Uber, autobus de la ville Regina, taxi, navette privée)Complètement inaccessibleDifficilement accessibleAccessible avec de l'aideAssez accessibleComplètement accessibleSite Web de YQRComplètement inaccessibleDifficilement accessibleAccessible avec de l'aideAssez accessibleComplètement accessibleServices d’accessibilité à YQRAvez-vous contacté YQR ou votre compagnie aérienne au sujet d'une demande d'accessibilité avant votre visite à l'aéroport?(Obligatoire) Oui Non s.o. Si vous êtes à l’aise, veuillez nous indiquer votre demande d’accessibilité.Avez-vous l'impression que votre demande a été adéquatement prise en compte et satisfaite?(Obligatoire) Oui Non Pourquoi ou pourquoi pas?Je me suis senti (ou mon compagnon de voyage s’est senti) soutenu par le personnel de YQR pendant notre expérience de voyage.(Obligatoire)Pas du tout d’accordPas d'accordNeutreD'accordTout à fait d'accordJe n’ai eu (ou mon compagnon de voyage n’a eu) aucun problème à naviguer dans l'aérogare de YQR ou les stationnements(Obligatoire)Pas du tout d’accordPas d'accordNeutreD'accordTout à fait d'accordJe n’ai eu (ou mon compagnon de voyage n’a eu) aucune difficulté à trouver le soutien ou les mesures d'adaptation en matière d'accessibilité nécessaires pour faciliter notre voyage.(Obligatoire)Pas du tout d’accordPas d'accordNeutreD'accordTout à fait d'accordSaviez-vous que YQR offre les services d’accessibilité suivants? Veuillez sélectionner tout ce qui s'applique.(Obligatoire) Débarcadère accessible Bornes d'enregistrement libre-service Services de fauteuils roulants Assistance au débarcadère avec interphone 24/7 Aires de soulagement intérieures et extérieures pour les animaux d'assistance Exigence en matière d'accessibilité des services de transport terrestre Arrêt d'autobus de la ville Regina accessible Salle de réflexion/familiale Toilettes et lavabos accessibles dans toutes les salles de bain Salles de bain universelles avec table à langer pour adultes Formation sur l'accessibilité pour tout le personnel de YQR Programme Hidden Disability Sunflower Panneaux d'orientation en braille et à contraste élevé antireflet Certification en matière d’accessibilité de la Fondation Rick Hansen Options de véhicule de location à commandes manuelles Places de stationnement accessibles dans toutes les aires de stationnement Programme de services de visites canines d'Ambulance St-Jean - Visites hebdomadaires Matériel imprimé adapté Avez-vous d'autres commentaires sur l'accessibilité à YQR? Y a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez améliorer ou ajuster?Avis de non-responsabilité et confirmationsPartage des renseignementsLe but du présent formulaire de rétroaction est d'améliorer l'accessibilité à YQR et de comprendre les préoccupations actuelles des personnes confrontées à des problèmes d'accessibilité. La rétroaction fournie dans le présent formulaire pourrait être partagée avec les intervenants nécessaires ou le grand public à des fins d'amélioration de l'accessibilité, des services et de la formation, comme l'équipe de l'expérience client de YQR le déterminera, et ce, de plusieurs façons, y compris, mais sans s'y limiter, des rapports publics, les médias sociaux, yqr.ca, des comités consultatifs et des organismes gouvernementaux. Aucun renseignement d'identification personnel ne sera partagé, seulement des données agrégées et des histoires anecdotiques où tout renseignement identificatoire aura été supprimé ou remplacé. Si vous acceptez que votre rétroaction soit incluse, veuillez cocher la case ci-dessous. Je consens à ce que mes renseignements non identificatoires soient utilisés pour améliorer les services d’accessibilité de YQR.Intérêt pour la consultationThe Regina Airport Authority is always seeking to hear from individuals with accessibility needs to consult on projects, designs, and initiatives. We want to ensure that we develop these processes mindfully and respectfully. If you'd like to be a part of future consultation meetings, please check the box below. L'Administration aéroportuaire de Regina cherche toujours des personnes ayant des besoins d'accessibilité pour participer à des consultations sur les projets, les conceptions et les initiatives. Nous voulons nous assurer que nous élaborons ces processus consciencieusement et respectueusement. Si vous souhaitez participer à de futures réunions de consultation, veuillez cocher la case ci-dessous. J'aimerais participer à des réunions de consultation avec YQR sur les services d'accessibilité à l'avenir.Demande de contactSi vous estimez que quelque chose n'a pas été traité de manière adéquate dans le présent formulaire de rétroaction ou si vous avez d'autres préoccupations que vous aimeriez que nous abordions, une personne de l'équipe de l'expérience client de YQR peut vous contacter. J'aimerais qu'une personne de l'Administration aéroportuaire de Regina communique avec moi au sujet de mes préoccupations.CAPTCHANameThis field is for validation purposes and should be left unchanged. Vols Arrivées Départs Enregistrement auprès des compagnies aériennes Compagnies aériennes Nos destinations Bagages Sécurité Pièces d’identité requises Que puis-je emporter pour franchir la sécurité? Services frontaliers et douanes Voyageurs dignes de confiance Sûreté et sécurité Avis aux voyageurs Stationnement et transport Informations sur le stationnement Se rendre à YQR Location de voiture Service de taxi et-uber Service d'autobus et de navette Guide de l’aéroport Plan de L’aéroport Nourriture et boissons Boutiques Commodités pour les voyageurs Accessibilité Programme Hidden Disabilities Sunflower #NotInMyCity Voyager avec des animaux de compagnie Fret Airport Tours Guide du visiteur Hôtels À propos de notre région Événements à Regina Contactez-nous Renseignements généraux Question concernant le bruit Signaler une inquiétude concernant la sécurité Objets perdus Rétroaction sur l'accessibilité Conditions Générales Politique de Confidentialité Conditions Générales Politique de Confidentialité