52°
11°
°F | °C
Breezy
Humidity: 28%
Météo locale
Sunny
37 | 58
2 °C
Fuseau horaire

Qui sommes-nous?


L'aéroport international de Regina (indicatif d'aéroport : YQR) sert plus de 1,2 million de passagers par année et propose plus de 120 vols par jour à destination de l'ensemble de l'Amérique du Nord.

 

La Regina Airport Authority est une société sans but lucratif qui gère la sûreté et la sécurité des activités de l'aéroport international de Regina pour les communautés environnantes. L’équipe de direction de la RAA est responsable de l’exploitation quotidienne et du développement de l’aéroport international de Regina.

 

L'aéroport est situé à l'ouest de Regina et couvre environ 1500 acres. Le terminal est suffisamment petit pour demeurer pratique, et d'importantes améliorations sont en cours afin d'offrir un grand choix de services et de commodités aux passagers et aux visiteurs. L'aéroport compte deux pistes : une piste principale de 2400 mètres qui convient aux gros porteurs, et une seconde piste de 1890 mètres.


Ce site Web contient de l'information sur les heures de vol, les compagnies aériennes, la restauration, les boutiques, le bureau de change, le stationnement, les transports terrestres et d'autres services aux passagers.

 

Gouvernance

L'aéroport international de Regina est gouverné par un conseil d’administration formé de professionnels en contact avec la collectivité, le public du sud de la Saskatchewan ou l'industrie de l'aviation.

 

Ce que nous faisons


Mission : « Brancher le public et les entreprises sur un monde rempli d'expériences et de possibilités. »

 

Vision : « Devenir la plus importante passerelle de voyage et plaque-tournante commerciale de la Saskatchewan. »

 

Objectifs stratégiques de 2017 à 2021

1. Offrir un service à la clientèle exceptionnel.
2. Développer nos activités.
3. Atteindre l'excellence opérationnelle.
4. Générer une solidité financière durable.
5. Compter sur des personnes exceptionnelles qui accomplissent un travail exceptionnel tous les jours.

 

 


Switch to mobile version